Tendance 2021: Ces hommes qui adorent sortir avec des femmes cougar

Il a été constaté que les femmes, et bien souvent mariées, sont à la recherche d’aventures. Des statistiques rapportent que, durant le mois de Mai 2021, il y a eu une augmentation des inscriptions des femmes aux sites de rencontres de 22% par rapport au mois de Mai 2020. Et il est à noter que cette tendance se traduit surtout par une augmentation chez les femmes de 35 à 50 ans.

Les femmes vont sur des sites de rencontre, ce qui leur permet de trouver des hommes, qui eux aussi sont à la recherche d’aventures . Ces femmes qui d’ailleurs ne cherchent pas à aller sur des sites classiques, mais plutôt ciblé, la ou toute l’attention est basée sur des rencontres excitantes et leurs permettre de réaliser leurs désirs secrets!

Aujourd’hui de plus de plus de sites de dating se spécialisent dans les cougars. Il n’a jamais été aussi facile que de franchir le pas et s’aventurer dans une nouvelle pratique devenue à la mode.

Nous avons nous même testé différents sites de rencontres mais il y en a un que nous conseillons car il est facile d’accès, vérifié et permet de faire des rencontres sans prises de tète.. Parfait pour tester avec une cougar !!

Si vous êtes déjà convaincu et que vous n’avez pas besoin de lire tout l’article, alors n’attendez plus et faites comme nous essayez le site —> rencontres cougars mais important vous devez indiquer avoir 25 ans ou plus pour y accéder.

Si vous n’êtes pas encore convaincu alors lisez ceci …

Plus d’un tiers des femmes dans la quarantaine (31%) et dans la cinquantaine (38%) affirme vouloir sortir avec un homme de cinq ans ou plus leur cadet

« Le charme de sortir avec un homme plus jeune n’est plus seulement réservé à la tranche des plus de 40 ans. Le cliché de la trentenaire à la recherche d’un homme plus âgé en vue d’une demande de mariage a évolué, celle-ci ayant désormais adopté cette nouvelle tendance. »

17% des femmes trentenaires cherchent à s’engager auprès d’un amoureux plus jeune. Parmi les femmes ayant participé à l’étude qui souhaitent sortir avec un homme plus jeune, quatre sur dix recherchaient un partenaire pour une relation de toute une vie, alors que 44% étaient à la recherche d’une relation stable, sûre et rassurante ; seules 13% cherchaient un nouveau départ après une rupture.

Comme le démontrent les chiffres, de plus en plus de femmes sont attirées par des hommes plus jeunes qu’elles .

Mais alors si vous êtes un homme voici les bonnes raisons de craquer pour une cougar :

Ce sont des gourmandes

La femme cougar est bien souvent bien occupée entre sa famille et sa carrière. La cougar est une femme accomplie qui souhaite satisfaire ses désirs mais aussi ceux de ses proches. Ainsi, pour la majorité des hommes c’est l’appétit sexuel des cougars qui les attire. —> rencontres cougars

Un look sexy

Le look sophistiqué et sexy porté par la femme cougar attire les jeunes hommes.

Les cougars peuvent être pleine de douceur

Après un gros câlin , il est appréciable de profiter de la douceur d’une femme cougar .

Un charisme qui fait des ravages

Dû au fait qu’elles ont un certain vécu, les femmes cougars affichent un certain charisme aux yeux des jeunes hommes.

Une plastique de rêve

La cougar attire les jeunes hommes grâce à sa plastique. Certains diront que les cougars ont souvent recours à la chirurgie esthétique, mais on ne peut le nier, le résultat est au rendez-vous pour le plus grand plaisir des jeunes hommes .

Une femme de caractère qui ose

La cougar se connaît par cœur, elle a une grande confiance en elle et affiche un aplomb d’acier à toute épreuve.

Etre une croqueuse d’homme plus jeunes permet donc de briser des codes de séduction déjà établis et assure un très bon moment passé sous la couette .

Alors que vous ayez été convaincu ou pas tout à fait, pourquoi attendre , venez tester une rencontre cougar et vous ne serez pas déçus.

Essayez ce site en cliquant sur le lien ci dessus puis surtout indiquez avoir 25 ans ou plus pour y accéder .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *